Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

Une blague

REBHI Mohamed
    REBHI Mohamed

Masculin Messages : 224

Une blague Empty Une blague

Message par REBHI Mohamed Mer 13 Jan - 23:08

Un vétérinaire qui ne se sentait pas en forme va consulter son médecin. Le médecin lui demande quels sont les symptômes, depuis quand cela dure etc... Mais le véto l'interromps :

- Vous savez, je n'ai pas besoin de demander à mes patients ce qu'ils ont. Je les ausculte, les regarde attentivement et je finis par trouver tout seul. Pas vous ?

Alors le médecin ne répond pas, et poursuit son examen sans l'aide du patient. Quand il a fini, il fait une ordonnance et la remet au vétérinaire en lui disant :

- Voilà. Vous suivez ce traitement pendant 10 jours. S'il n'y a pas d'amélioration il faudra que je vous pique
    Dr Snake
    Dr Snake

Masculin Messages : 411

Une blague Empty Re: Une blague

Message par Dr Snake Mer 13 Jan - 23:14

Vraiment drôle doc REBHI, les médecins de nos jours sont devenus des machines à écrire, ils vous donnent l'ordonnance avant même d'avoir terminer de citer les symptômes
    REBHI Mohamed
    REBHI Mohamed

Masculin Messages : 224

Message par REBHI Mohamed Mer 13 Jan - 23:26

Oui,c'est tout à fait ce qui se passe maintenant,les medecins deviennent de plus en plus des commercants

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:56

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser