Bienvennue dr EL NAWRES ravie de vous retrouver. Je me présente à mon tour Dr B.S diplomée de l'ISV el khroub promotion 2007 actuellement je travaille dans une grossiste de produits vétérinaires inchallah pas pour longtemps. Trés heureuse de faire partie de cette équipe qui persistera inchallah.
Merci dr funny,il faut dire que je ne savais pas que le forum existait!! heureusement dr alnawres m'a donné le lien!!je suis très content d'être parmi vous.
selem a tous .....voila je me presente lam docteur veterinaire diplome 1998 constantine pour le moment a la maison .....tres heureuse d'etre parmi vous
Bonsoir la smala, Dr I. Takfarinas, promo 2008 ISV E Khroub (Dr_funny, je crois qu'on s'est déjà croisé!!! vu que vous me dépassez d'une promo), actuellement magister option Reproduction et Nutrition des Bovins a l'ENSV El Harrache Alger, ravi aussi d'être parmis vous, que l'aventure commence!!!!
bonsoir dr sarah B promo 2009 el khroud bien il y a deja deux qui me depasse welcom dr funny jepère que le forum fera vivre le metier vètèrinaire et lui rendre son ame qui la predu dans le ciel bienvenue a tous et a toute