Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Grand bravo à l'institut véto de Tiaret

tiwa
    tiwa

Masculin Messages : 135

Grand bravo à l'institut véto de Tiaret Empty Grand bravo à l'institut véto de Tiaret

Message par tiwa Jeu 22 Avr - 20:19

Salam
    Ces derniers jours j'ai eu une discussion avec les étudiants de Tiaret et en conséquent membres dans ce modeste forum.Franchement j'ai été ebloui par leur soif du savoir à un tel point qu'il étalent nos cas cliniques edités sur le forum devant leur profs ,ce qui en suit une discussion amicale et scientifique.
    Donc je demande à nos cliniciens de multiplier leurs interventions en postant plus de cas et j'espere que cette idée se generalisera à travers tous nos instituts vétos.
    Amicalement
    EL NAWERAS
    EL NAWERAS

Féminin Messages : 253

Grand bravo à l'institut véto de Tiaret Empty Re: Grand bravo à l'institut véto de Tiaret

Message par EL NAWERAS Ven 23 Avr - 13:54

j avoue que c ets vraiment courageux, moi meme a mon époque je crois que je l aurais pas fait, car risque de me faire recaler serieux, de contre dire un prof" ben ca m est arrivée malheureusement", mais j aimerais suite a la discussion en emettant des théorie en se basant sur le cas et les differentes suppositions et que les personnes qui ont deja vu le cas ne font pas que copier qu ils argumentent comme on le fait avec des definitions, des cas sur le net, les livres ...etc

comme la bien dit Dr TIWA et c est un immense honneur qu il le dise a vous
    BRAVO
    suiicide_boy
    suiicide_boy

Masculin Messages : 166

Grand bravo à l'institut véto de Tiaret Empty Re: Grand bravo à l'institut véto de Tiaret

Message par suiicide_boy Ven 23 Avr - 16:53

Merci Docteur
    vet-index
    vet-index

Masculin Messages : 259

Message par vet-index Mar 4 Mai - 15:18

bon courage a vous les etudiants

Dernière édition par vet-index le Mar 4 Mai - 15:22, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:53

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser