Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+3
suiicide_boy
Dr Snake
tiwa
7 participants

Au sujet des cas cliniques

tiwa
    tiwa

Masculin Messages : 135

Au sujet des cas cliniques Empty Au sujet des cas cliniques

Message par tiwa Dim 2 Mai - 23:38

Bonsoir
    Depuis quelques temps on constate de plus en plus des cas cliniques postés dans notre forum Cependant ces cas se trouvent des fois résolus ou avoir semblant d'être résolus dans la confusion
    et l'anarchie totale par leurs propres postulants ayant parfois des diagnostiques erronés .Si nous sommes ici c'est pour aider ou être aider pour petit que soit mais selon les règles d'éthiques. On ne va revenir sur nos pas on va vers l'avant ,donc je prie tous les membres de respecter ce petit schéma dans le postage de leurs cas cliniques:
    Anamnèse commémoratifs
    Signes cliniques
    Lésions
    Examens cliniques
    Diagnostic
    traitement
    et bien sur prophylaxie
    Voila je crois que j'ai terminer sauf que je vous prie de prendre en considération ce plan afin que tout le monde puisse profiter de votre expérience .Ainsi que SVP ,vos réponses qu'elles soient le plus scientifiquement possible.
    Merci

Dernière édition par tiwa le Lun 3 Mai - 8:29, édité 1 fois
    Dr Snake
    Dr Snake

Masculin Messages : 411

Au sujet des cas cliniques Empty Re: Au sujet des cas cliniques

Message par Dr Snake Lun 3 Mai - 0:11

suiicide_boy
    suiicide_boy

Masculin Messages : 166

Message par suiicide_boy Lun 3 Mai - 1:04

Salem docteur, je n'ai pas bien compris ce que vous voulez dire par diagnostic et traitement??
    on doit mettre notre diagnostic et notre traitement ou quoi??
    Dr Snake
    Dr Snake

Masculin Messages : 411

Message par Dr Snake Lun 3 Mai - 2:04

C'est après la résolution du cas, si un membre trouve la solution vous devriez confirmé ce diagnostic ainsi que le traitement.
    malik

Masculin Messages : 164

Message par malik Lun 3 Mai - 10:41

un cas clinique posté par un étudiant,téléguidé par son prof,lui donnant au départ le diagnostic ainsi que le traitement,encore une fois,c'est tel cet enfant qui demande à ses parents de faire les devoirs à sa place......................désolé, mais moi je m y oppose.
    (ps):l'insolence de certains étudiants de tiaret m'énerve
    malik

Masculin Messages : 164

Message par malik Lun 3 Mai - 10:45

voila ce que g reçu en privé de la part de yassine veto....."azul, ces derniers temps tu as dépassé les limites!!!!!!! c facile
    d'atteindre le sommet, mais ce qui est difficile est de savoir comment
    y tenir!!!!!!!!!!!! tu peut garder tes critiques pour toi, et retient
    bien ce proverbe là; chasser le naturel, il revient au galop!!!! il
    arrivera le jour ou tu vas oublier cette medecine veterinaire pour
    s'occuper d'autre chose, alors essaye de laisser une bonne image."
    je demande un banne provisoire de ce pseudo
    merci
    REBHI Mohamed
    REBHI Mohamed

Masculin Messages : 224

Message par REBHI Mohamed Lun 3 Mai - 18:58

Malheureusement les réactions d’hostilité font du mal que du bien et on aurait aimé qu’elles aient été de reconnaissance, d’encouragement et de réciprocité de considération de l’un pour l’autre. Allah ysamahna jami3ane
    EL NAWERAS
    EL NAWERAS

Féminin Messages : 253

Message par EL NAWERAS Lun 3 Mai - 19:38

ca se sentait depuis le depuis, que les personnes attaquaient au lieu d apprendre ou partage, de nous rabaisser

franchement désolée malik pour ce que yacine a envoyer, si juste il vous connaissez comme nous on vous connait.

mais a quoi bon tout cela, des cas de malik ou dr tiwa vous verrez pratiquement pas dans les livres ou des photos sur le net, y a des gens qui gardent que pour eux, et en voyant vos réactions on se dit ils ont raison parfois ouachedana
    tiwa
    tiwa

Masculin Messages : 135

Message par tiwa Lun 3 Mai - 20:53

Bonjour
    C'est réellement navrant de voir ce genre de comportement au sein d'un forum scientifique.
    @ Suicide boy
    Tu ne sais pas ce que tu rates en causant du tort aux doc tel que Malik ou Ennawres parce que tu ne vas jamais croiser dans ta vie des cas cliniques pareils à ceux poster par nos confrères déjà sur terrain depuis des années avec tous les éclaircissements adéquats.
    En plus s'ils ont accepté de s'activer au sein de ce forum ce n'est que bénévolement sans attendre de vous ou de personne de les encourager ou les applaudir.
    Je crois qu'on s'est compris!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dans la continuité de la discussion , je prie tous les membres d'être, dans les discussions des cas clinique ,scientifique ,sage et serein.
    Et n'oubliez pas qu'on est vos ainés donc un peu de respect à notre égard.
    vet-index
    vet-index

Masculin Messages : 259

Message par vet-index Lun 3 Mai - 23:35

malik a écrit:un cas clinique posté par un étudiant,téléguidé par son prof,lui donnant au départ le diagnostic ainsi que le traitement,encore une fois,c'est tel cet enfant qui demande à ses parents de faire les devoirs à sa place......................désolé, mais moi je m y oppose.
    (ps):l'insolence de certains étudiants de tiaret m'énerve
    salem tt le monde je me demande ou est le probleme ? un membre poste un cas a travers un autre membre !! normalement c'est pas honteux ? moi je l'ai fais plusieur fois avec certains quand le temps ne permet pas (occupè, fatiguè ...) le prof , il est malade , il a postè un cas a travers son etudiant , je pense qq chose de bien"" Bienvenue, ...... main dans la main nous pouvons promouvoir Futurveto""
    ""insolence "" ---------> No comment
    EL NAWERAS
    EL NAWERAS

Féminin Messages : 253

Message par EL NAWERAS Mar 4 Mai - 12:19

il a raison malik, on ne peut discuter comme il faut, quand je met un cas, on discute, on prend plis de temps a comprendre certains mecanisme, c est pas un annale, l etudiant ne peut debattre, vosu etes toujours des etudiants,

et croyez vous, que on est pas fatigué, de travailler de 09 a 19 h, sans parler des urgences de 23h 00h 04h du mat, de tomber sur des personnes yakrhoulek fel metier, de toute especes, et plein d autre contrainte, malgré cela on garde un temps pour vous, car on croit que quelques un le mérite.........

on cache pas le soleil avec le tamis, ils etaient tres insolent, et ac commencait par votre prof, qui fait douter des capacités et des performances des autres, j ai demandé a ce qu il soit pas consultant, oui car il n apas mis des cas cliniques, et des noms juste pour la deco ........on veut pas cela

MALIK EST MALIK pour moi c est le grand frere que j ai perdu et jamais connu, TIWA EST TIWA est ej considere comme pere , et je vous dis qui que se soit touche j attaque.

donc mettez vos pieds sur terres, et demander des excuses a vos ainés et comemnçant a travailler comme au debut, et vos profs postent des cas discutent et vous apprenez comme nous on apprend, y a des cas que vous avez meme pas fini de chercher, donc essayez avec, n allez pas a quelque chose qui vous depasse, a fin que vous aillez les idées claires, sans le copier coller, que un jour vous comprendrez ce que je veux dire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé